Foire aux questions
Les réponses à vos questions les plus fréquentes.
Il n'est pas possible de modifier sa commande une fois la validation effectuée. Pour ajouter des produits, nous vous invitons à passer une nouvelle commande en choisissant la même date de livraison et le même créneau horaire s'il est encore disponible.
Rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes" sur votre espace personnel Maximo.
Cliquez sur "Voir le détail" de la commande que vous souhaitez renouveler.
Puis, cliquez sur "Renouveler ma commande", tous les produits de la commande choisie sont alors automatiquement ajoutés à votre panier. Pensez à vérifier la disponibilité des produits dans votre panier.
Oui, le montant minimum de commande est de 25€.
Il est tout à fait possible de transférer vos points acquis d’un dossier vers un autre dossier en contactant le service client au 0 800 29 28 27.
Le solde de points figure sur votre dernière facture. Vous pouvez également le retrouver dans votre espace personnel dans la rubrique "Mon programme de fidélité Maxicado"
Non, les points se cumulent d’année en année. Maximo se réserve le droit d’annuler vos points en l’absence de commande pendant 6 mois consécutifs.
Non, il n’est pas possible de régler une commande avec les points de fidélité Maxicado. Les points sont utilisables pour effectuer une commande de cadeaux à partir de la boutique Maxicado.
Il n’est pas possible de transformer les points de fidélité en bon d’achat.
Non, vos points sont associés à votre dossier. Vous ne perdez donc pas vos points lors d’un déménagement.
Non. Vos points acquis sur la commande seront utilisables dès la prochaine commande, après votre livraison.
Vous avez la possibilité de régler votre commande à la livraison par espèces, carte bancaire ou chèque. Le montant annoncé peut varier si vous avez commandé des articles vendus au poids ou si vous bénéficiez d’avantages sur votre commande.
Non, il n’est pas possible de payer en plusieurs fois. Le règlement doit avoir lieu à la livraison.
Non, nous n’acceptons pas les règlements par ticket restaurant.
Cliquez sur le produit que vous souhaitez. Puis, cliquez sur la rubrique "Composition / Ingrédients / allergènes" qui se trouve dans la fiche produit.
Vous devez contacter le service client au 0 800 29 28 27. Ce produit vous sera relivré ou remboursé.
Ce produit est en rupture temporaire ou définitive. Ce produit ne vous est pas facturé et vous pouvez contacter notre service client au 0 800 29 28 27 pour vérifier sa disponibilité de nouveau.
Vous pouvez modifier votre horaire de livraison en cliquant sur le créneau horaire (situé en haut et à droite de votre écran) choisi par défaut lorsque vous avez saisi une adresse postale ou créé un compte client sur notre site. Une fois la commande validée, vous ne pourrez plus le modifier.
Rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes" sur votre espace personnel Maximo.
Cliquez sur "Voir le détail" de la commande en cours que vous souhaitez annuler.
Puis, dirigez-vous en bas du détail de la commande et cliquez sur "Annuler ma commande".
Vous allez recevoir un email de confirmation d'annulation de commande. Si cela n'est pas le cas, veuillez contacter notre Service Client Maximo au 0 800 29 28 27.
Vous avez la possibilité soit de répondre à l’une de nos annonces ou de nous adresser une candidature spontanée. Pour cela, vous devrez créer votre espace personnel.
Votre fichier est probablement trop volumineux ou le format n’est pas adapté.
Si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e) par le Directeur de l’établissement pour un premier entretien suivi d’une journée découverte si celui-ci est concluant.
Nous vous conseillons de nous adresser à nouveau votre CV dès qu’une nouvelle offre vous intéresse.
Consultez la carte de notre implantation dans la rubrique « Nos établissements »
La durée est variable selon le métier, par exemple, elle est de sept semaines pour les Conseillers Commerciaux et de huit à dix semaines pour les Directeurs d'établissement.
Absolument, consultez notre rubrique « Alternance et stage »
Nous vous conseillons de la joindre car elle nous permet de comprendre vos expériences et projets professionnels.