Nos engagements
Sélectionnez votre adresse puis sélectionnez votre date et votre horaire de livraison dans un créneau de 2 h.
Vous pouvez à tout moment les modifier tant que votre commande n'est pas validée.
Besoin d'ajouter des produits à votre commande validée ?
Pas de soucis, il vous suffit de repasser une commande pour le même jour et créneau de livraison que votre 1ère commande, nous fusionnerons les 2.
Le règlement de votre commande se fait à la livraison.
Vous pourrez payer par :
- espèces,
- carte bancaire
- chèque (pas de chèque à la première commande)
Le montant annoncé peut varier si vous commandez des articles vendus au poids ou si vous bénéficiez d’avantages sur votre commande.
Maximo vous garantit le respect rigoureux de la chaîne du froid, le surgelé à domicile est notre spécialité depuis 1980 !
Nos produits sont en permanence maintenus à une température de -18°C, de la préparation de votre commande jusqu'à la livraison à votre domicile.
Des contrôles de température sont effectués pendant tout le processus de livraison afin de vous garantir des produits de qualité en toute sécurité.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Si l'un des produits ne correspond pas à vos attentes, le service client est à votre écoute au 0 800 29 28 27 du lundi au vendredi, de 7h30 à 20h30.
Ou directement par message en cliquant ici