Nos engagements

Vertical Tabs

Satisfaction client
  • Maximo toujours à votre écoute : votre conseiller, votre livreur et votre service client ... nous sommes toujours là pour vous satisfaire au mieux.
  • Garantie Satisfait ou remboursé.
  • Pour vous récompenser de votre fidélité, plus d'une centaine de cadeaux à découvrir dans votre catalogue Maxicado.
  • Un cadeau offert à l'occasion de la nouvelle année, des offres personnalisées, ...
Service
  • Maximo, une entreprise à taille réelle : votre conseiller vous rend visite tous les mois. Il est à votre écoute, recueille votre commande, vous apporte des conseils et vous donne le nouveau catalogue.
  • Vous êtes livrés 4 jours après votre commande, entre 8h et 20h, à l'heure convenue.
  • En cas d'absence ou de contre-temps, prévenez-nous pour convenir d'un nouvel horaire de livraison.
Qualité des produits
  • Depuis 1893, Maximo est reconnu en tant que spécialiste pour la qualité de ses vins.
  • Notre service Qualité est dédié à l'analyse continue de la qualité de nos produits (contrôle des marchandises dès réception, analyses en entrepôt par notre propre service et par des prestataires extérieurs, audit d'hygiène, ...).
  • Nous effectuons des dégustations dans une recherche constante de l'amélioration des produits proposés.
  • Notre service Nutrition vous propose des recettes équilibrées et des Informations produits.
  • Le Groupe Maximo s'engage à utiliser exclusivement des œufs (y compris ovoproduits) provenant d'élevages alternatifs aux cages, d'ici 2025 au plus tard. Cet engagement concerne tous les produits commercialisés par le groupe.
Gamme de produits
  • 2 catalogues : 5000 produits d'épicerie et 950 produits surgelés.
  • Large gamme de produits qui conviendra à tous les budgets et toutes les occasions (marques nationales, marques régionales, premiers prix, ...).
  • Des produits malins à petits prix.
Développement durable
  • Des gammes de produits éco-responsables issus de l'agriculture biologique, du commerce équitable et de la pêche durable.
  • Tous nos conseillers clientèle et nos livreurs ont suivi une formation afin d'adopter une conduite économique.
  • Si vous le souhaitez, nous reprenons vos cartons Maximo afin qu'ils soient recyclés par une filière spécialisée.
  • Maximo s'engage à réduire ses émissions de Gaz à Effet de Serre, accèder à notre Bilan GES.